Sir Alex fête ses 74 ans

Modififié
3 3
La légende prend de la bouteille.

Jeudi 31 décembre 2015 n'est pas seulement la journée des préparatifs pour la soirée du Nouvel An. C'est aussi l'anniversaire de Sir Alex Ferguson, sûrement la plus grande légende de l'histoire de Manchester United.

Avec 74 ans au compteur, l'Écossais reste pour autant toujours au cœur des débats sur le possible départ de Louis van Gaal. En effet, le journaliste Paul Smith a dévoilé il y a quelques jours que si Ryan Giggs venait à prendre les rênes de l'équipe première, un certain Sir Alex pourrait venir en renfort pour « conseiller  » son ancien joueur. Un duo légendaire, qui fait déjà saliver Old Trafford.


En attendant, on espère qu'il n'y aura pas trop de ballons à son anniversaire...
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hahaha excellent le vine!! Et happy birthday to ce grand monsieur du ballon rond!! Il manque et j'ai mal à mon united depuis son départ!!!!
Par pitié reste en dehors du foot en dépit de tout ce que tu as apporté au club. il faut que le club apprenne a grandir sans toi.
LePapeMilanais Niveau : District
J'espère aussi qu'il ne devra pas souffler dans le ballon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bakary Koné est demandé
3 3