En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sir Alex Ferguson prévient Manchester City

« C'était la période Liverpool dans les années 80, c'est notre période maintenant et nous attendons toujours que City nous défie. Nous acceptons les défis, peu importe d'où ils viennent » . Par ces propos au quotidien anglais The Sun, Sir Alex Ferguson envoie un message fort à son « ennuyeux voisin » de Manchester City.

City, vainqueur de la FA Cup, aux avant-postes en Premier League et qualifié pour la Coupe d'Europe, visera le titre l'an prochain. Pour Manchester United, le 19ème titre de champion d'Angleterre a été remporté avec brio. Pas question pour autant de baisser les bras pour Sir Alex : « Il y a une responsabilité en tant que manager de United. Je ne changerai rien. Je ne vais pas me la couler douce parce que nous avons gagné un titre. Je l'espère, nous serons meilleurs la saison prochaine » .

Même sans Van der Sar ?


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Delanoë écrit à Jouanno