Sir Alex Ferguson adoube Evra

0 0
Ferguson, c'est quelques 24 ans sur le banc d'Old Trafford. Donc forcément quand l'Écossais lâche des compliments l'intéressé ne peut qu'apprécier.

Aujourd'hui l'heureux élu va par le nom de Patrice Evra, lequel aura été « sensationnel toute la saison » selon les dires de Sir Alex. Dans une interview accordée au Daily Mirror, l'entraîneur mancunien encense son latéral gauche : «  La forme d'Evra a été sensationnelle toute la saison. Il est le seul à ne pas avoir manqué un seul match. Nous l'avons fait souffler contre Blackburn, on l'a fait rentrer comme remplaçant, parce qu'il avait besoin d'une pause. La semaine dernière, il a fait un retour formidable. Les autres défenseurs ont tous eu des apparitions irrégulières. Personne ne s'est approché de la régularité d'Evra, personne ! » .

Ce serait sympa de la part du manager Écossais de transmettre la recette miracle à "Blu-Ray" histoire de tirer le meilleur de l'ancien monégasque pendant le Mondial Africain.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les leçons de David James
0 0