En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sir Alex, encore 3 ou 4 ans

Trois petits tours et puis s'en vont.

Sir Alex Ferguson a la tête sur les épaules. Il sait que son aventure à Manchester United va avoir une fin. Et celle-ci, dans son esprit, est déjà prévue.

En effet, hier, le mythique coach de Manchester United a annoncé qu'il comptait rester encore trois ou quatre ans sur le banc des Red Devils, avant de tirer sa révérence. « Il me reste trois ou quatre ans ici. Je me sens encore à forme. Mais quand je m'en irai, je laisserai une équipe jeune et excellente, qui continuera à engranger les succès sous les ordres de celui qui arrivera à ma place » a-t-il affirmé.

Sir Alex, qui fêtera ses 70 ans en décembre, est arrivé à Manchester en 1986. Il dispute actuellement sa 25ème saison sur le banc de l'équipe mancunienne. Allez, Fergie, tu peux bien tirer jusqu'à 30, non ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16