Sir Alex encense la Premier League

0 1
Sir Alex Ferguson est une institution à lui seul outre-Manche.

Avec plus de deux décennies de Premier League dans les pattes, le bonhomme sait de quoi il parle quand il évoque le championnat briton qui, pour lui, a indéniablement progressé cette saison : « C'est une année quelque peu bizarre. Nous devons donner du crédit aux équipes de bas de tableau qui ont franchi un cap et resserré la compétition, a-t-il confessé selon le site de la FIFA. Le classement ressemble de plus en plus à celui que l'on peut voir en Championship chaque saison, où deux victoires d'affilée vous rapprochent des places en play-offs. Par exemple, il y a quelques semaines, Sunderland était en bas et se bat désormais pour les places européennes » .

La force de frappe de ses Red Devils demeure par contre chose immuable...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai mais faut dire aussi que ya des clubs comme Everton ou Aston villa qui sont à la peine, alors que d'hab ils squattent plutôt l'europe... On voit que les 3 gros sont toujours devant, avec 2 outsiders très sérieux derrière eux. Et que penser du niveau réel de Liverpool?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drogba va retrouver l'OM
0 1