Sir Alex au secours de Dunfermline

Modififié
0 9
Il fut un temps où Alex Ferguson maltraitait les filets de la Scottish Premier League. Oui, bien avant ses 39 berges de « management » et leur lot de gloire, Fergie était un artilleur avéré au pays de Macbeth. Dans les rangs de Dunfermline Athletic en particulier, club pour lequel il aura planté quelque 66 pions en trois saisons.

Aujourd’hui, l’ancienne escouade du « Sir » végète en First Division (D2 écossaise), engluée dans sa crise, ses dettes et des performances mitigées. De quoi pousser l’ancien poulain à donner un petit coup de pouce à la maison : un match amical programmé cet été entre les Pars et Manchester United à l’East End Park de Dunfermline, histoire de réinjecter des pépètes dans l’économie du club écossais.

Et il faisait quoi, Lebœuf, quand Strasbourg a coulé ? JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Merci Ron pour cette précision ! Sacré Sir Alex, je crois que c'est mon plus bel exemple : se la coller tout les week end depuis une trentaine d'année et être encore en vie à 70 piges!
Mr Parigo Niveau : DHR
Tu penses qu'il y a predestination? Le type etant Scott, ça a l'air plus facile... Et en fait heureusement qu'il lui a pas dit "I'll give you £ 10000000 for your best player"
Un autre avantage du statut de "manager" dont bénéficient les entraineurs en Angleterre..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Monaco piste Tévez
0 9