En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sir Alex au secours de Dunfermline

Modififié
Il fut un temps où Alex Ferguson maltraitait les filets de la Scottish Premier League. Oui, bien avant ses 39 berges de « management » et leur lot de gloire, Fergie était un artilleur avéré au pays de Macbeth. Dans les rangs de Dunfermline Athletic en particulier, club pour lequel il aura planté quelque 66 pions en trois saisons.

Aujourd’hui, l’ancienne escouade du « Sir » végète en First Division (D2 écossaise), engluée dans sa crise, ses dettes et des performances mitigées. De quoi pousser l’ancien poulain à donner un petit coup de pouce à la maison : un match amical programmé cet été entre les Pars et Manchester United à l’East End Park de Dunfermline, histoire de réinjecter des pépètes dans l’économie du club écossais.


Et il faisait quoi, Lebœuf, quand Strasbourg a coulé ? JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Monaco piste Tévez