Sir Alex au chevet de l'Australie ?

Modififié
1 11
Atomisée par l'équipe de France vendredi dernier (6-0), l'Australie a écarté son sélectionneur Olger Osieck, laissant ainsi une place vacante sur le banc des Socceroos.

Alors que l'arrivée de Guus Hiddink est évoquée, Mark Bosnich, ancien gardien de l'équipe nationale, a soufflé le nom de Sir Alex Ferguson :

« Nous avons annoncé plein de choses, mais il y a une personne que je n'ai pas entendue mentionnée et j'ai plus d'une raison pour le suggérer. Je suis honnête et j'ai acquis de l'expérience sous ses ordres, donc je sais comment il se comporte. C'est Sir Alex Ferguson. »

Bosnich a porté les couleurs de United entre 89-91 et 99-2001. Pas sûr que cela suffise à convaincre la légende des Red Devils à sortir de sa retraite. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme dirait princesse Erika : Trop de blabla!
Arrêtez de parler de Ferguson sérieux...
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Message posté par starfash
Arrêtez de parler de Ferguson sérieux...


Ouais en plus je crois qu'il est déjà occupé à résoudre la crise syrienne en ce moment. Après un été sous Bale, l'automne sous Fergy (j'espère un hiver sous Briand)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11