En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sir Alex a du mal avec Twitter

A Manchester United, on n'est pas très nouvelles technologies. Particulièrement Sir Alex Ferguson qui ne pige rien à la mode Twitter. Certains de ses joueurs sont pourtant très actifs sur le réseau social : Wayne Rooney, Michael Owen, Nani et surtout Rio Ferdinand.

L'entraîneur des Red Devils n'a pas mâché ses mots : «  Pour être honnête avec vous, je n'y comprends rien. Je ne sais pas pourquoi personne ne s'ennuie avec ce genre de chose. Comment trouvez-vous le temps ? Allez dans une librairie et achetez un livre. Sérieusement. C'est une perte de temps » . Et quand on lui dit que ça rapproche les joueurs des supporters, Sir Alex s'exclame : «  il ferait mieux de le faire sur le terrain » . Au moins c'est clair.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Galatasaray veut Kallstrom