1. //
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Juventus Turin/Atlético Madrid

Siqueira veut la première place

2 1
À moins d'un miracle pour l'Olympiakos Le Pirée, les deux places qualificatives pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions sont déjà attribuées dans le groupe A. Mais reste encore à savoir dans quel ordre.

Ce mardi soir, la Juventus de Turin accueille l'Atlético Madrid pour déterminer laquelle des deux écuries va se retrouver tout en haut de la poule. Et autant le dire tout de suite, les Matelassiers ne sont pas venus en touristes. En conférence de presse, Guilherme Siqueira a synthétisé l'enjeu : « La Juventus est une grande équipe, qui a gagné plusieurs fois de suite son championnat et qui souhaite aussi réussir en Ligue des champions. (…) L'ambiance sera chaude, ce sera serré et difficile. Mais l'équipe est prête mentalement. Nous savons ce qu'il nous attend ici. Nous sommes toujours formés pour gagner les matchs. »

Lâchez les fauves.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
You rit i.e. Le Mans Niveau : District
Je vous trouve bien sûr de votre fait en disant qu'il faudrait un miracle pour que l'Olympiakos passe. Pour rappel, à égalité de points, ce sont les Grecs qui passe et la Juve qui peut aller s'y faire voir. Donc en cas de victoire à domicile contre Malmo (probable), conjuguée à une défaite des Italiens (possible), on l'a votre "miracle"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1