Sion invite les supporteurs de Neuchâtel

0 2
RIP le Xamax. Mis en faillite par la justice suisse, le club de Neuchâtel a été radié de la première division, du coup les supporteurs se retrouvent sans équipe à soutenir.

Le club du FC Sion l'a remarqué et a décidé de soutenir les fans du défunt club en leur proposant d'assister gratuitement à leurs matchs. Le président du club valaisan Christian Constantin a proposé d'échanger les abonnements valables pour la Maladière contre de nouvelles cartes qui permettront à leurs détenteurs d’assister en places assises aux matches du FC Sion à Tourbillon en justifiant ainsi cette intiative: "Leur club favori n’étant plus dans la compétition, ils pourront ainsi tout de même continuer à entretenir leur passion pour le football."

Une offre gagnant-gagnant qui permettra à Sion de remplir son stade et aux supporteurs de Neuchâtel de ne pas s'ennuyer une fois le week-end venu. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Des supporters de Xamax faire 4 heures de bagnole aller-retour pour aller voir jouer le FC Sion? Il est définitivement très con(stantin) le mec. Enfin bon, quand on cherche du soutien, on est prêts à n'importe quoi...
Un bon coup de pub pour lui, il veut renforcer son image "proche du peuple" j'imagine.

Enfin c'est jamais désinteressé quand il s'agit de Constantin, d'autant plus que Tourbillon a une bonne affluence, à mon avis c'est juste pour redorer un peu son image.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2