En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sinisa Mihajlovic et la guerre

Modififié
La guerre selon Sinisa. L'entraîneur de la Sampdoria a été marqué à vie par le conflit qui a frappé les Balkans dans les années 90.

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Sinisa décrit la dure réalité de la poudrière des Balkans : « Il n'y a que ceux qui l'ont vécue qui peuvent comprendre de quoi il s'agit. Dans une guerre, personne ne gagne, et tout le monde perd. Ma maison a été détruite par les bombardements, j'ai perdu des amis et de la famille. C'était dur de jouer en sachant ce qu'il se passe dans ton pays. L'année du Scudetto de la Lazio avec Stanković, on essayait de se concentrer sur le terrain, mais c'était difficile. »

Mihajlović est encore très marqué malgré sa réputation de gros dur : « Je suis un mec de l'Est. Petit, j'ai souffert. Même si j'ai vécu dans une famille "normale", mon rêve se réalisait lorsque ma mère achetait une banane et que je pouvais la partager avec mon frère. J'avais dix ans, et j'ai alors décidé de devenir célèbre pour pouvoir m'en acheter un camion. »


Ou bien un cargo.
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12