Siniša Mihajlović quitte la Sampdoria

Modififié
3 9
Siniša Mihajlović a fait les choses bien.

L'entraîneur de la Sampdoria de Gênes a annoncé qu'il quittait le club via une lettre ouverte destinée aux supporters et diffusée sur le site officiel du club. Il s'est d'abord montré fier de son parcours et de ses joueurs. « Le 21 novembre 2013, j'ai pris en main l'équipe dans une situation très difficile, en crise de résultats, de jeu et de confiance. Je laisse aujourd'hui l'équipe à la 7e place, avec même une 3e place après la phase aller de cette saison. Mais au-delà des résultats, je suis surtout fier d'une chose : laisser une équipe qui aujourd'hui a confiance en elle, est sûre d'elle, capable d'affronter n'importe qui la tête haute » , s'est-il félicité.

Il s'est ensuite adressé aux supporters : « Je veux remercier les tifosi, merci pour votre confiance, l'affection et votre soutien. Aujourd'hui, le football est surtout du business, mais sans la passion et les émotions, ce sport n'existerait pas. Et ceci ne s'achète pas. C'est un cadeau de supporters sains et amoureux de leur club. »

Mihajlović a terminé sa lettre sur un ton très solennel : « Si Kennedy a dit devant le mur de Berlin qu'il se sentait un Berlinois, alors je peux dire que je me sens un Sampdoriano. » Au moins. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
Il va au Napoli?
C'est fort probable.
Il ne faut pas qu'il roule en décapotable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9