Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sinik clashe Nene

Modififié
Grand supporter du PSG, Sinik n’a pas apprécié le départ de Nene pour le Qatar ou du moins, la façon dont ce dernier a justifié son choix.

L’amour du maillot, Sinik connaît, lui qui a porté celui du C.O les Ulis pendant 15 ans, également club d’enfance de Patrice Évra et de Thierry Henry. Mais pour lui, les footballeurs modernes ne sont pas trop dans le même délire : « Les départs au Qatar et en Chine de Nene et Guillaume Hoarau au mercato hivernal ne font que confirmer une triste réalité : l’amour du maillot n’est qu’une immense plaisanterie ! »

Consultant sur France Bleu 107.1 depuis peu, le rappeur se penche ensuite plus particulièrement sur le cas du nouvel exilé fiscal qatari : « J’ai regardé le point presse de Nene après l’officialisation de son transfert au Qatar et je dois admettre que certains mots m’ont choqué. L’entendre dire qu’à 31 ans il souhaitait mettre sa famille à l’abri m’a profondément dérangé. À l’abri de quoi ? Venant de quelqu’un qui touche plus de 330 000 euros par mois depuis 4 ans. »

Avant d’ajouter une punchline finale pour achever le Brésilien. «  Un millionnaire qui parle comme un smicard pour justifier une soif toujours plus grandissante de cash est presque une insulte envers la majeure partie de la population.  »


Bienvenue dans le football moderne. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall