Sinik clashe Nene

Modififié
37 32
Grand supporter du PSG, Sinik n’a pas apprécié le départ de Nene pour le Qatar ou du moins, la façon dont ce dernier a justifié son choix.

L’amour du maillot, Sinik connaît, lui qui a porté celui du C.O les Ulis pendant 15 ans, également club d’enfance de Patrice Évra et de Thierry Henry. Mais pour lui, les footballeurs modernes ne sont pas trop dans le même délire : « Les départs au Qatar et en Chine de Nene et Guillaume Hoarau au mercato hivernal ne font que confirmer une triste réalité : l’amour du maillot n’est qu’une immense plaisanterie ! »

Consultant sur France Bleu 107.1 depuis peu, le rappeur se penche ensuite plus particulièrement sur le cas du nouvel exilé fiscal qatari : « J’ai regardé le point presse de Nene après l’officialisation de son transfert au Qatar et je dois admettre que certains mots m’ont choqué. L’entendre dire qu’à 31 ans il souhaitait mettre sa famille à l’abri m’a profondément dérangé. À l’abri de quoi ? Venant de quelqu’un qui touche plus de 330 000 euros par mois depuis 4 ans. »

Avant d’ajouter une punchline finale pour achever le Brésilien. «  Un millionnaire qui parle comme un smicard pour justifier une soif toujours plus grandissante de cash est presque une insulte envers la majeure partie de la population.  »

Bienvenue dans le football moderne. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bienvenue au XXIème siècle mon ami.
(Et féloches pour la parka Ecko)
Comment veux-tu avoir l'amour du maillot quand ton club te traite comme une sous-merde* ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
37 32