1. //
  2. // FIFA
  3. // Règlement

Simulations : l'idée de Blatter

Modififié
10 74
Sepp Blatter a décidé de prendre le problème des simulations à bras le corps.

Le président de la FIFA, dans sa chronique hebdomadaire à paraître aujourd'hui, a dévoilé ses idées concernant les sanctions encourues par les plongeurs et autres artistes de la chute durant les rencontres. Pour le Suisse, une mise à l'écart provisoire de l'intéressé sur le bord de la touche est une solution :

« Il est profondément irritant de voir des joueurs supposément "à moitié mort" revenir à la vie tout de suite après avoir quitté le terrain. Il faut que le désavantage numérique ait un effet sur le match. En pratique, ceci équivaut à une pénalité de temps - et pourrait amener les comédiens à réfléchir. »

Et l'Italie sortit dès les poules. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après, ce qui fait la magie du foot c'est justement les magouilles que les joueurs sont capables de faire pour gagner un match
Mais quel comique ce RG..
Fustiger l'Italie pour parler des simulations, t'as rien trouvé de mieux? On en parle de Valbuena et de Ribéry? Ou de toute la colonie espagnole? Ou les portugais? Ah non, c'est vrai, la rancoeur et la haine des Italiens est bien trop forte pour ne pas se permettre une petite estocade si grotesque.
Une chute en or ! Quand est ce qu'on va arrêter avec le stéréotype Italie donc tricherie, simulations et catenaccio?

Sans être italien ça me gave.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 74