En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Simple amende de 1000 euros en vue pour Douchez

Modififié
Convoqué ce vendredi matin au tribunal correctionnel de Paris à la suite des événements de la nuit du 25 au 26 octobre, qui avaient conduit Nicolas Douchez a être poursuivi pour « violences en état d'ivresse » sur une jeune femme et « dégradations du bien d'autrui » , le gardien de but de Lens est ressorti des lieux à peu près tranquille.


À l'issue de cette matinée de procès, le joueur ne devrait pas avoir de condamnation lourde. Selon l'avocate du joueur, la femme avec qui Douchez a passé la fameuse soirée a reconnu qu'elle avait « mis une claque à (s)on client et que par la suite Nicolas Douchez lui a tiré les cheveux avant de frapper des meubles » .

Aucune partie civile n'était présente au procès, d'ailleurs, aucune plainte contre le gardien du RC Lens n'a été déposée. De ce fait, le procureur requiert une simple amende de 1000 euros pour l'ancien gardien du PSG. Son avocate, Caroline Toby, s'est montrée satisfaite de ce jugement, expliquant notamment que son client « ne contestait pas les faits qui lui ont été reprochés  » .

Des zones d'ombre subsistent néanmoins autour de cette affaire. Au tribunal, Nicolas Douchez a expliqué « ne se souvenir de rien » alors qu'il était beaucoup plus sûr de lui dans une interview accordée à L'Équipe au moment des faits, assurant « n'avoir frappé personne » .

Le délibéré de cette affaire Douchez sera prononcé le 23 février prochain. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20