En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Sassuolo/Udinese (1-1)

Simone Zaza rate les balles de match

Modififié
Sassuolo a eu les occasions de tuer la rencontre face à l'Udinese, mais Zaza est tombé à chaque fois sur Karnezis. Du coup, les deux équipes du soir sont forcées de se quitter bons amis. Un bon point pour l'Udinese, assurément. Mais un point de regret pour Sassuolo.

Après avoir mené dès la 15e minute grâce à une tête pleine de réussite de Simone Zaza, Sassuolo s'est fait rejoindre au score à la 26e minute. Une égalisation qu'ils auraient pu éviter avec un peu plus de concentration. C'est Cyril Théréau en personne qui vient les couper dans leur élan. Avec beaucoup de sang-froid, le Français, seul dans la surface, contrôle, pivote et bombarde Consigli. Cette réalisation permet à l'Udinese de tenir bon et de conserver ce score de 1-1 jusqu'à la fin de match, grâce notamment aux nombreux ratés de Simone Zaza. Mais aussi aux nombreux mauvais choix de Berardi.


Même si l'Udinese a eu bien plus chaud dans ce match, finalement ce résultat n'arrange pas grand monde. Sassuolo et l'Udinese vont végéter encore une semaine dans la première moitié du classement. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3