Simone se paie Didier Deschamps

Modififié
5 18
Un bel épisode de Simone et Didier.

Joueur de l'AS Monaco entre 1999 et 2003, Marco Simone était à l'époque réputé proche du président du club monégasque, Jean-Louis Campora. Interrogé par le Figaro, l'ancien buteur du Milan AC affirme même avoir pesé dans une décision importante : lancer Didier Deschamps dans le bal des entraîneurs. « Je me souviens d’une anecdote » , narre le beau Marco dans les colonnes du Figaro. « On était à table avec Jean-Louis Campora, le président historique, et il me demande mon avis sur l’arrivée de Deschamps en tant que coach. J’ai répondu : "Bonne idée." Si j’avais dit non, avec mon influence et le pouvoir exercé auprès de Campora, Deschamps ne serait peut-être pas entraîneur aujourd’hui(rires). Qu’est-ce qu’il a gagné dans sa carrière ? Un championnat à Marseille et la Serie B à la Juventus (également une Coupe de la Ligue avec Monaco en 2003, ndlr). Pour vous dire, il a eu des grandes équipes, des grands joueurs, mais il n’a pas gagné grand-chose. » .

Marco Simone, entraîneur du Tours FC, solide 11e, a donc beaucoup d'humour. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Charles K'est bourré Niveau : DHR
Le mec est clairement devenu aigri, avec un arrière goût de mégalomanie.
Et je dis ça alors que je n'aime pas particulièrement Deschamps!
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Il lui arrive quoi au "beau" Marco ? Depuis quelques jours, il fait le coq dans les médias.

Il pense que parce qu'il était le gigolo de Campora, il pouvait décider de tout ?
 //  18:49  //  Aficionado de la Thaïlande
Quelques sorties un peu étrange de Simone qui doit lorgner un fauteuil du Canal football club
J'ai vu une tonne de matchs de Marco Simone, mais avec des yeux d'enfant. Mes souvenirs dessinent un buteur spectaculaire, racé et vicieux dans le sens le plus inzaghesque du terme.

J'ai écouté une tonne d'interventions de Marco Simone, mais avec des oreilles d'adulte. Mon opinion dessine un consultant spectaculairement dans le faux, qui pue sa race et vicié dans le sens le plus canal football clubesque du terme.

Jamais entendu un consultant raconter autant de bêtises, décrire le jeu avec si peu de tact, de pertinence et de modération.
Et, je n'ai rien contre lui, merci à mes yeux d'enfant.
Surtout qu'ils n'ont qu'un an de différence...
et pas le même CV en tant qu'entraineurs
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Marco aigri, pas sur.
Il y a peut-être des journalistes qui on besoin de polémiques, l'équipe de France essaie de faire son bonhomme de chemin, mais comme l'"affaire de la Sextape" n'est pas assez perturbante il faut en rajouter un peu.
Donc on écoute Simone, et on monte en épingle ses propos - qui lus au calme n'exprime que du vrai : J'ai eu une énorme influence sur Campora à tel point que... Ok c'est très probable. et Deschamps n'a pas gagné beaucoup de titre en tant qu'entraineur. T'as raison.
Le raccourci "Deschamps, n'est pas si fort que ça, d'ailleurs, s'il est entraineur c'est grâce à moi" que le journaliste essaie de faire apparaitre est un fil un peu grossier - c'est la même chose quand il dit que gérer 11 types (à Tours ou au Real) ça reste de la gestion de bonhommes ni plus ni moins.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Quand il dit que DD a eu de grandes equipes c'est pas totalement vrai non plus. A la Juve oui, il a clairement une equipe au dessus de la Serie B, mais il part quand meme avec des points de retards et toute une ligue qui veut absolument le scalp de son equipe.

A Monaco il a des bons joueurs mais qui se sont reveles sous ses ordres (hors Morientes). Il a aussi un paquet de joueurs qui ont connus la saison de leur vie avec lui. Peut etre pas un hasard.

A Marseille il gagne un titre convoite depuis pres de 20 ans. Il avait pas non plus une equipe de cadors.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Il a pas obligatoirement tort!
Ca fait 2x que je clique en pensant lire un article sur Simeone
Alors autant je ne suis pas fan du sélectionneur Deschamps autant comme entraineur on ne peut pas lui reprocher grand chose ! Il emmène Monaco en finale de ligue des champions on battant des équipes comme chelsea ou le réal avec des joueurs quasi inconnus avant cette fameuse saison ! Avec Marseille il remporte le championnat et 3 coupes de la ligue et les emmènent en quart de la LDC avec Brandao comme attaquant de pointe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18