Simone poursuit en justice Ettori

0 6
Marco Simone n'a pas dit son dernier mot.

Après un début de saison très compliqué, le bonheur semblait revenu à Tours depuis une semaine. En plus de l'arrivée de Toifilou Maoulida et ses bandelettes, les Tourangeaux avaient mis fin à une série de sept rencontres sans victoire en championnat en s'imposant 4-1 contre Valenciennes, et sortant ainsi de la zone de relégation. Mais voilà que l'ancien entraîneur de la saison dernière, Marco Simone, vient casser cet élan de bonheur.


D'après L'Équipe, l'ancien attaquant du PSG et son staff de l'époque ont déposé une plainte à l'encontre du président du Tours FC, Jean-Marc Ettori. Marco Simone a porté plainte pour diffamation et injure publique, ainsi que pour abus de biens sociaux, car « les salaires du mois d'avril 2016 (des trois adjoints de Marco Simone) n'ont pas été payés par la SASP Tours FC, mais par un hôtel, la SA Hôtelière Campo Dell'oro » .

Une nouvelle affaire à gérer pour Jean-Marc après l'histoire des deux journalistes interdits de stade en début de saison. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

y'a un peu d'indécence à se creer de tels problemes quand on s'appel tours non?? c'st audacieux...
Zinedine bite d'ane Niveau : Loisir
Ca me rappelle le CM1 ... " remettez les mots dans le bon ordre pour ecrire une phrase correcte "
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Eu même j'ai pensée la
1 réponse à ce commentaire.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Rififi chez les anciens de l'ASM !
Ce bon vieux Jean-Luc était sans doute déjà à la retraite quand Simone est arrivé à Monaco mais j'imagine qu'ils ont dû se croiser à la Turbie...
macshetland Niveau : DHR
Jean-Marc, pas Jean-Luc.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6