En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Simone : « Plus facile d'entraîner le Real Madrid que Tours »

Modififié
Les certitudes de Marco Simone.

Dans un entretien accordé au site du Figaro, l'ancien attaquant du PSG et de Monaco, aujourd'hui entraîneur de Tours en Ligue 2, est apparu assez sûr de lui concernant ses compétences de coach.

À la question « Vous sentez-vous prêt à aller entraîner dans un grand club ? » , le technicien italien répond sans détour : « Sans problème. Demain, on me dit que je suis coach au Real, j’y vais. La médiatisation est différente, sinon les problèmes sont les mêmes. Gérer l’ego de Ronaldo à Madrid ou celui de certains joueurs de Tours, je peux vous dire que ce n’est pas simple. C’est plus dur de gérer des situations de niveau comme ça, car plus tu montes, plus les mecs comprennent. Plus bas, il faut tout expliquer, sans être certain que le mec en fasse de toi comprenne. Je suis convaincu que c’est plus facile d’être entraîneur au Real Madrid qu’à Tours. À Madrid, tu as besoin de 20/30 millions pour recruter un joueur, tu vas voir Florentino Pérez et tu l’as. À Tours, tu réclames 5000 euros pour un contrat, tu ne l’as pas et t’es dans la m… »


Florentino, si tu nous entends... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7