Simone : « Les châteaux, le vin, l'art de la cuisine... »

6 24
Marco Simone avance doucement mais sûrement.

Nommé entraîneur du Tours FC à l'issue de la saison dernière, le coach italien voit son équipe progresser. « L'identité de jeu est là. C'est une équipe sérieuse, concentrée, déterminée, qui, tactiquement, est très attentive. C'est une équipe difficile à jouer, qui concède peu d'occasions » , analyse l'ancien buteur du PSG et de l'AS Monaco, dans des propos rapportés par l'AFP.

Alors que le Tours FC vit « une saison de transition » en vue d'une montée en Ligue 1 - visée à l'horizon 2017 -, l'entraîneur assure qu'il se plaît dans la cité tourangelle. « J'apprécie les châteaux, le vin, l'art de la cuisine. (...) Je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion de la vivre à 100% parce que j'ai beaucoup de boulot, mais l'envie de rester ici pour découvrir la région, c'est aussi un objectif » , glisse Marco Simone.

Ce mardi soir, Tours reçoit Angers en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah Tours... Ma belle ville.
Mais bon pour la montée à l'horizon 2017, il va falloir cravacher. Car il y a bien 5 clubs en Ligue 2 qui travaillent mieux que nous.
Sinon Marco, t'as des saladiers de Coke à l'Excalibure avec des pharmaciennes en devenir.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 5
Le titre marchait aussi avec Simonet. Sauf que lui il a bien eu le temps de profiter de tout ca.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 24