En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Simone Inzaghi fraîchement retraité

Modififié
Alors que Pippo vient de resigner pour un an avec le Milan AC, calciomio.fr nous annonce la retraite sportive de Simone Inzaghi.

Simone, c'est onze longues années passées à la Lazio Rome avec laquelle il a tout gagné : Scudetto, Coupe d'Italie, Supercoupe d'Europe, et Supercoupe d'Italie.

Mais c'est aussi un parcours gâché par les blessures, un caractère difficile à gérer et des relations houleuses avec ses compagnes.

A 34 ans, le cadet des frères Inzaghi a préféré se retirer des terrains plutôt que de continuer à évoluer dans une forme pourrie.

“Inzaghino” reste le meilleur buteur de la Lazio Rome en Coupe d'Europe avec 20 réalisations et notamment 4 buts dans une même rencontre face à Marseille en Ligue des Champions.


Ce fan inconsidéré de Rudi Völler devrait rester dans l'encadrement laziale et prendre la tête d'une des équipes de jeunes. Pour leur apprendre, entre autres, à devenir des renards de surface.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Dzeko Citizen ?