Simone Inzaghi fraîchement retraité

Modififié
0 0
Alors que Pippo vient de resigner pour un an avec le Milan AC, calciomio.fr nous annonce la retraite sportive de Simone Inzaghi.

Simone, c'est onze longues années passées à la Lazio Rome avec laquelle il a tout gagné : Scudetto, Coupe d'Italie, Supercoupe d'Europe, et Supercoupe d'Italie.

Mais c'est aussi un parcours gâché par les blessures, un caractère difficile à gérer et des relations houleuses avec ses compagnes.

A 34 ans, le cadet des frères Inzaghi a préféré se retirer des terrains plutôt que de continuer à évoluer dans une forme pourrie.

“Inzaghino” reste le meilleur buteur de la Lazio Rome en Coupe d'Europe avec 20 réalisations et notamment 4 buts dans une même rencontre face à Marseille en Ligue des Champions.

Ce fan inconsidéré de Rudi Völler devrait rester dans l'encadrement laziale et prendre la tête d'une des équipes de jeunes. Pour leur apprendre, entre autres, à devenir des renards de surface.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dzeko Citizen ?
0 0