Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Simon Rolfes dans l’histoire

Modififié
Le Bayer Leverkusen tenait absolument à s’imposer face à Düsseldorf, ne serait-ce que pour confirmer sa bonne forme du moment, illustrée par une victoire face au Bayern à l’Allianz Arena la semaine dernière. Si le Bayer s’est imposé 3-2, ça a failli être limite pour les joueurs de la Werkself. Entré à la 63ème minute, Simon Rolfes devait donner un coup de main à ses milieux. Seulement voilà, 75 secondes et un tacle bête et méchant sur Adam Bodzek, et voilà que le capitaine de Leverkusen se fait expulser.

Rolfes devient ainsi le deuxième joueur le plus rapidement expulsé de toute l’histoire de la Bundesliga. Le record est détenu par Marcel Titsch-Rivero qui vit rouge après 43 secondes de jeu le 14 mai 2011 alors qu’il fêtait ses débuts avec l’Eintracht Francfort. La troisième place est quant à elle la propriété de Youssef Mohamad. Le 21 août 2010, le défenseur du 1.FC Cologne vit rouge au bout de 93 secondes de jeu face au 1.FC Kaiserslautern.

Quelque part, on peut dire que Simon Rolfes est rentré dans l’histoire, mais pas forcément par la bonne porte…


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 55 minutes La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4
À lire ensuite
Lire : « Foot et Guerre »