Simon Davies va payer pour jouer

Modififié
2 6
L'international gallois Simon Davies vient de rejoindre le Solva AFC, un petit club gallois. Un retour au football pour l'ancien joueur de Tottenham et Fulham, sans club depuis son départ de Fulham en 2013. Davies se retrouve toutefois dans une situation inédite pour un footballeur de son niveau.

Le South Wales Evening Post a en effet révélé que le joueur devra s'acquitter de près de 4 euros par match pour pouvoir jouer, correspondant à l'adhésion au club. Davies, qui gagnait autrefois près de 37 000 euros par semaine, a été convaincu par son frère, capitaine de l'équipe, de rejoindre le club, et semble satisfait : « J'ai hâte de jouer quelques matchs avec mon frère et les amis avec qui j'ai commencé à jouer il y a quelques années  » , a-t-il confié au journal.

Le secrétaire du club, Tracey Cole, est enchanté de l'arrivée du joueur : « C'est un gros transfert pour le club. Je lui ai déjà dit que je ne le paierai pas, et qu'il devra s'acquitter de l'adhésion, comme tout le monde. Il a l'air enthousiaste, et heureusement il sera disponible pour quelques matchs.  »

On attend que Yoann Gourcuff et Abou Diaby s'acquittent de l'adhésion. Comme tout le monde. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malheureusement, il n'y a plus grand chose qui adhère sur les carcasses décharnées de Yoann et d'Abou.
Le dernier que j'avais vu payer pour jouer, c'était un des fils de Khadafi (à Pérouse je crois)...
On attend que Yoann Gourcuff et Abou Diaby s'acquittent de l'adhésion. Comme tout le monde.


Ils s'acquittent bien de leurs 4 euros par match.
Ainsi, depuis 6 ans, Diaby à déboursé 36 euros et Gourcuff 8.
Loupvert13 : "à déboursé"


Honte sur moi...
toto_da_don Niveau : CFA
ça va c'est pas cher
MaitreQuenellier Niveau : Loisir
simon.... :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6