Simeone veut plus de clean sheets

Modififié
4 5
Si l'Atlético Madrid réussit un assez bon début de saison en Liga (deux victoires et deux nuls en quatre matchs), son entraîneur Diego Simeone n'est pas encore complètement satisfait.

Le champion d'Espagne en titre a concédé le nul (2-2) contre le Celta Vigo ce week-end, ce qui a très peu plu au coach argentin. « Il y a des aspects de notre jeu que nous devons améliorer en équipe, a déclaré Simeone en conférence. Quand tu concèdes un but, c'est généralement le résultat d'une erreur collective. Cela peut être dû à une erreur individuelle mais si l'équipe est forte, tu peux compenser et éviter de prendre des buts. Évidemment, moins tu en concèdes et mieux c'est. J'espère qu'on se remettra à faire des clean sheets. »

L'Atlético Madrid aura l'ambition de l'emporter mercredi, à Almería, chez « un dangereux rival qui s'est amélioré depuis la saison dernière. »
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ou "clean shits", ce qui expliquerait la photo d'illustration de Simeone sur le trône
flemmardo Niveau : CFA2
C'est la période des souhaits en ce moment.
chiliconfondue Niveau : District
On dit "blanchissage" en français. Fait des lustres que ce mot existe pour cette fonction, en hockey sur glace notamment.
C'est vrai qu'avec Courtois la saison passée c'etait plus facile !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan absent contre Caen
4 5