En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Simeone veut du cœur

En Sicile, on ne parle plus que de ça. Le derby entre Catane et Palerme.



Le match s'approche et dans les deux camps, on tente de se préparer au mieux. Côté Catane, Diego Simeone, qui a l'habitude des derbys puisqu'il a joué à Madrid, Milan et Rome, motive les siens. «  Probablement, les trois points comptent plus pour nous que pour eux. A huit journées de la fin du championnat, chaque match peut se révéler décisif, mais c'est sûr que le match contre Palerme est particulier » a-t-il déclaré en conférence d'avant-match.



Devant un stade qui s'apprête à connaître son record d'affluence de la saison, Simeone sait que son équipe va devoir tout donner. A domicile, elle reste sur trois victoires consécutives. Pas un hasard. « Nous devrons écouter notre cœur pour avoir le plus de chances de l'emporter. Voir le stade Massimino plein sera un plaisir. J'espère que l'ambiance sera décisive en notre faveur » a-t-il affirmé.



Simeone a dû jeter un œil aux statistiques : lors des trois dernières saisons, Catane a remporté tous ses derbys à domicile. Ce serait bête de casser une si jolie série.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Reina a le mal du pays