Simeone va prolonger selon sa sœur

Modififié
0 8
Diego Simeone devrait encore traîner sa gomina quelques années de plus sur le banc de Vicente-Calderón.

Après la qualification de l'Atlético en quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens du Bayer Leverkusen (1-0, 3-2 aux t.a.b.), Natalia Simeone, sœur et agent de Diego, a lâché une confidence sur la prolongation de contrat de son frère au micro de Teledeporte : « Une bonne nouvelle va arriver dans les prochains jours. Les fans seront très contents. Nous allons continuer à travailler ensemble » . En conférence de presse d'après-match, El Cholo s'était montré plus prudent : « Il n'y a rien d'encore fait, mais j'espère pouvoir l'annoncer prochainement » .

Après Marlène Sassœur, voici Natalia.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
Didier Gomis une photo de la soeur de Simeone ?
floyd pink Niveau : CFA
Marlene Sasseur ?
avanti partenope Niveau : DHR
comme je répétais depuis des semaines,il a suffit d'une chiamata de la part du cholo a carletto sur comment gérait son club le footix enturbané pour le convaincre de rester sur les rives du manzanares.

giusto cosi' !!!
Jean le bon beurre Niveau : District
Moi qui a cliqué sur le lien en pensant tomber sur une photo de la (belle ?) Natalia, je tombe sur Jacques. Merci de la feinte, au moins j'ai ri !


Juste Leblanc. Non... Toujours pas ?
MarcusASR Niveau : DHR
Elle casse pas 3 pattes à un canard comme on dit... encore une fan de Mia Frye sûrement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8