En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Simeone : « Une Liga ennuyeuse »

Modififié
Le FC Barcelone aurait-il tué tout suspense en Espagne ? En leaders, ou plutôt en empereurs, les Blaugrana ont respecté leurs dauphins de l’Atlético ce dimanche au Camp Nou. Résultat : une claque 4 – 1 et neuf points d’avance sur la bande de Falcao. Le Real est, lui, relégué à treize unités.

José Mourinho a déjà déclaré que ce « gap » lui paraissait « pratiquement impossible » à combler. L’autre coach madrilène, Diego Simeone, ne pensait pas différemment dans les colonnes de Football Espana ce lundi : « Parlons du jeu de Barcelone. J'ai quitté ce stade avec la sensation d’une équipe qui est forte. Nous avons essayé d’être compétitif et nous sommes restés dans le match pendant longtemps. Mais ce championnat va devenir ennuyeux. Barcelone joue dans un championnat différent des autres équipes. »

Certains clament que la Liga se joue généralement à deux, voire à trois. Cette année, Maître Barça est seul en son domaine.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8