Modififié
1 38
Le FC Barcelone aurait-il tué tout suspense en Espagne ? En leaders, ou plutôt en empereurs, les Blaugrana ont respecté leurs dauphins de l’Atlético ce dimanche au Camp Nou. Résultat : une claque 4 – 1 et neuf points d’avance sur la bande de Falcao. Le Real est, lui, relégué à treize unités.

José Mourinho a déjà déclaré que ce « gap » lui paraissait « pratiquement impossible » à combler. L’autre coach madrilène, Diego Simeone, ne pensait pas différemment dans les colonnes de Football Espana ce lundi : « Parlons du jeu de Barcelone. J'ai quitté ce stade avec la sensation d’une équipe qui est forte. Nous avons essayé d’être compétitif et nous sommes restés dans le match pendant longtemps. Mais ce championnat va devenir ennuyeux. Barcelone joue dans un championnat différent des autres équipes. »

Certains clament que la Liga se joue généralement à deux, voire à trois. Cette année, Maître Barça est seul en son domaine.

PG
Modifié

Note : 5
Ca c'est la conséquence de la disparition des Rangers.
On le savait déjà, on en a maintenant la confirmation : la Liga fait tout pour imiter la ligue écossaise...
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Note : 2
Ca fait plusieurs années que JE trouve la Liga "ennuyante". Les gros mis de côtés (Real, Barcelone, Valence, Atletico), j'avoue ne pas prendre mon pied à regarder des matchs de Liga. Suspense tué dès le début de saison. Pourtant j'en ai bouffé pendant des années (seule la Liga était dispo à la télé quand j'étudiais à l'étranger, donc je mattais des trucs que je regarderais jamais genre Racing Santander-Valladolid, Getafe-Almeria, Levante-Valladolid ou Hercules-Mallorca etc).

A titre de comparaison, je trouve que les matchs de mi/bas de tableau de PL et de Bundesliga sont plus interessants. Des Fulham-Sunderland, Southampton-QPR, Stuttgart-Hoffenheim ou Brême-Mönchengladbach sont quand même, à mes yeux, beaucoup plus interessants.
Myros el matador Niveau : CFA
c'est net la ligua devient chiante* bon il reste des bon match mais quand même faut bien reconnaitre qu'a part 6 matchs par ans y a pas d'intêret j'aimerai vraiment que des clubs comme Valence ou les deux atlhetico hausse leur niveau d'ici 2-3 ans histoire qu'on s'amuse un peu plus à regarder ses matchs!!
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
1 38