En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Simeone : « Tévez serait idéal »

Modififié
Pas le temps de se lamenter sur la finale de Champions League.

Une semaine après la défaite de la Juventus face au Barça (1-3), l'attaquant argentin, Carlos Tévez, affrontera samedi le Paraguay, pour le premier match de l'Albiceleste en Copa América. Sous les ordres de Tata Martino, Tévez a une revanche à prendre : il n'avait pas été sélectionné par Alejandro Sabella pour le Mondial brésilien l'été dernier.

Alors que son nom circule avec insistance sur le marché des transferts, l'Apache souhaite se focaliser sur la compétition internationale sud-américaine, avant de se fixer sur son avenir. Sous contrat avec la Juve jusqu'en 2017, Tévez est notamment dans le viseur de l'Atlético Madrid. « Je ne lui ai pas parlé directement, mais le club négocie avec son agent » , a indiqué Diego Simeone, au journal AS. L'entraîneur des Colchoneros « apprécie la gniaque » de son compatriote. « Au-delà du nombre de buts qu'il pourrait inscrire, il serait un renfort parfait dans le système de l'Atlético  » , a ajouté Simeone.


Qu'en pense Allegri, l' « hijo de puta » ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18