Simeone : « Tévez serait idéal »

Modififié
3 4
Pas le temps de se lamenter sur la finale de Champions League.

Une semaine après la défaite de la Juventus face au Barça (1-3), l'attaquant argentin, Carlos Tévez, affrontera samedi le Paraguay, pour le premier match de l'Albiceleste en Copa América. Sous les ordres de Tata Martino, Tévez a une revanche à prendre : il n'avait pas été sélectionné par Alejandro Sabella pour le Mondial brésilien l'été dernier.

Alors que son nom circule avec insistance sur le marché des transferts, l'Apache souhaite se focaliser sur la compétition internationale sud-américaine, avant de se fixer sur son avenir. Sous contrat avec la Juve jusqu'en 2017, Tévez est notamment dans le viseur de l'Atlético Madrid. « Je ne lui ai pas parlé directement, mais le club négocie avec son agent » , a indiqué Diego Simeone, au journal AS. L'entraîneur des Colchoneros « apprécie la gniaque » de son compatriote. « Au-delà du nombre de buts qu'il pourrait inscrire, il serait un renfort parfait dans le système de l'Atlético  » , a ajouté Simeone.

Qu'en pense Allegri, l' « hijo de puta » ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Bonne base de supporter
Stade Chaud
Equipe de Grinta

Ca lui correspondrait bien. A voir s'il nous ressort pas son spleen argentin, son amour pour Boca et tout le bordel habituel.

Sinon il est bien à la Juve qui n'a pas les moyens de recruter un mec de sa qualité, sachant qu'ils privilégient des transferts à 20M pour des joueurs a potentiel ( Dybala, Morata) ou des fin de contrat ( Tevez Llorente)
Son contrat a la Juve est jusqu'en 2016 !
D'ou le faite que Angelici , soit en contact avec lui depuis le début de l'année pour un rappatriment , meme si il va y avoir des élections d'ici peu .
Cependant l'incident lors du superclasico en Libertadores , l'a peut etre fait réfléchir , alors qu'un certain dirigeant affirmait que son retour aux sources était en bonne voie .
Meme si économiquement ca parait utopiste , tout comme retenir Osvaldo !
Quel joueur ce Carlos. Putain, j'adore.
Oblak

Juanfran-Gimenez-Godin-Kurzaw

Iturraspe-Koke-Turan

Griezmann-Tevez-Vietto
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4