1. //
  2. // 25e journée
  3. // FC Séville/Atlético Madrid (0-0)

Simeone satisfait du nul à Séville

Modififié
3 1
Quand la langue de bois est amenée à un tout autre niveau.

Face au FC Séville, l'Atlético n'a pu faire mieux qu'un match nul (0-0). N'a pu, ou bien n'a pas voulu. En tout cas, Diego Simeone, en conférence de presse après la rencontre, s'est dit satisfait de la performance des siens : « J'ai trouvé que c'était un match très excitant. J'ai beaucoup aimé les efforts consentis par ceux qui ont joué. »

Ceux qui ont assisté à la rencontre ne seront probablement pas d'accord avec El Cholo. Le match a en effet été un festival de fautes, de cartons, et d'imprécisions techniques. Rien qui n'émeuve le coach des Colchoneros, qui a salué l'abnégation des siens : « Nous ne partons pas heureux, mais satisfaits quant au travail fournit dans ce match. »

Les coups excitent donc Diego. Tendance maso chez lui ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben non, moi j'ai trouvé que le match était pas dégueu. Enfin surtout côté Sévillan, ils ont étouffé l'Atleti comme très rarement. En face ils n'arrivaient pas à sortir une balle et pourtant ils avaient Gabi, Tiago, Turan, Garcia et Griezmann.

Ca manquait de précision dans la surface pour Séville, parce que trop de précipitations, mais s'ils en avaient calé 2 ou 3 ça n'aurait pas été scandaleux.

Et une grosse intensité et débauche physique, ça explique les approximations techniques, mais ça n'avait absolument rien à avoir avec les purges auxquelles on a droit en L1 quand on parle de matchs avec approximations techniques.


Banega a un sacré volume de jeu, et il tire très bien les CF. J'aurai bien aimé voir Denis Suarez, il aurait apporté plus de liant entre milieu et attaque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1