1. //
  2. // 4e journée
  3. // Atlético / Celta Vigo

Simeone satisfait du match nul

Modififié
4 1
Malgré le match nul concédé samedi par l'Atlético Madrid face au Celta Vigo (2-2), Diego Simeone est plutôt satisfait de son équipe, d'après Marca.

« De tous les matchs que nous avons joués ces derniers jours, je trouve que celui-ci a été le meilleur, a déclaré le coach des Colchoneros. L'équipe s'est bien remise du but que nous avons encaissé, un but extraordinaire, et ensuite, nous aurions pu en marquer un troisième à plusieurs reprises. »

Interrogé sur les cinq buts encaissés cette semaine (trois en Champions League face à l'Olympiakos), Simeone a répondu en distinguant ceux pris face au Celta : « Le premier but est très rare, et le deuxième est un pénalty. C'est vrai que sur les trois derniers buts que nous avons encaissés en Liga, deux l'ont été sur pénalty. »

Un point que l'Argentin espère bien corriger rapidement, mais qui ne semble pas entamer son optimisme : « Ce match m'a plu. Nous avons bien tenu en défense et nous avons eu des occasions. J'espère que les supporters commencent à apprécier l'équipe et qu'ils auront la même patience que je vais avoir avec elle. » MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je la kiffe de plus en plus chaque jour cette équipe complètement folle et son coach digne d'un guerrier jaguar aztèque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1