1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Atlético de Madrid

Simeone : « Rien de plus excitant que de défier le Barça »

Modififié
0 7
Le Barça ne peut pas se cacher.

À la loterie, l'Atlético de Madrid a tiré le gros lot. Les Matelassiers ont hérité du FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions. Et pour Diego Simeone, l'identité du favori ne fait aucun doute, comme il l'a indiqué en conférence de presse : « C'est un rival important. Certainement la meilleure équipe du monde. Je suis très impatient. Il n'y a rien de plus excitant pour nous que de défier la meilleure équipe du monde. Mais pour le moment, je suis concentré sur le Sporting Gijón. »

C'est tout de suite un peu moins excitant pour le coup. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RoqueSantaChibre- Niveau : Loisir
Il pourra se concentrer sur le championnat. A moins que...?
KillerCroc Niveau : CFA
Le Barça en C1 ça nous réussit plutôt bien, cf y'à 2 ans, même si je pense que ce FCB est bien, bien plus fort. Si on marque au Nou Camp et qu'on tient le nul au Calderon ça passera, et le cas échéant on ira loin très loin. Les matchs couperets c'est dans l'ADN du club!

Ou alors on va se prendre une fessée déculottée aller-retour.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Au moins en voilà un qui n'a pas saturé sa communication post qualif avec des "ouin tout sauf le Barça"....."Ouin on aimerait tirer autre chose que Barcelone"....
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Pour en revenir au tirage, c'est franchement une bonne nouvelle pour les équipes encore en lice car s'il y a bien une formation qui peut sortir le Barça, c'est bien l'Atletico du Cholo
Je prie pour que le Barca ridiculise cette équipe et cet entraîneur d'anti foot. Je veux une manita dans la gueule de simeone !!!
c est LE tirage qu on voulait pas. avec le bayern
C'est le tirage que personne ne voulait ! La meilleure équipe du monde, peut-être une des meilleures de l'histoire du football européen, favorite à sa propre succession. Pas sûr que le Bayern ou le Real l'auraient souhaité tout autant...

Après, quand tu prétends vouloir gagner la C1 (comme c'est le cas de l'Atletico), il faut savoir battre toutes les équipes, à commencer par le Barça, mais plus facile à dire qu'à faire !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7