1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Atlético de Madrid

Simeone : « Rien de plus excitant que de défier le Barça »

Modififié
0 7
Le Barça ne peut pas se cacher.

À la loterie, l'Atlético de Madrid a tiré le gros lot. Les Matelassiers ont hérité du FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions. Et pour Diego Simeone, l'identité du favori ne fait aucun doute, comme il l'a indiqué en conférence de presse : « C'est un rival important. Certainement la meilleure équipe du monde. Je suis très impatient. Il n'y a rien de plus excitant pour nous que de défier la meilleure équipe du monde. Mais pour le moment, je suis concentré sur le Sporting Gijón. »

C'est tout de suite un peu moins excitant pour le coup. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RoqueSantaChibre- Niveau : Loisir
Il pourra se concentrer sur le championnat. A moins que...?
KillerCroc Niveau : CFA
Le Barça en C1 ça nous réussit plutôt bien, cf y'à 2 ans, même si je pense que ce FCB est bien, bien plus fort. Si on marque au Nou Camp et qu'on tient le nul au Calderon ça passera, et le cas échéant on ira loin très loin. Les matchs couperets c'est dans l'ADN du club!

Ou alors on va se prendre une fessée déculottée aller-retour.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Au moins en voilà un qui n'a pas saturé sa communication post qualif avec des "ouin tout sauf le Barça"....."Ouin on aimerait tirer autre chose que Barcelone"....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7