En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Athletic Bilbao (3-1)

Simeone reste à l'Atlético

Modififié
Ouf.

Alors que l’Atlético a bouclé sa saison dimanche par un dernier succès face à Bilbao (3-1), Diego Simeone a enfin confirmé qu’il resterait sur le banc des Colchoneros la saison prochaine. La cerise sur le gâteau d’une soirée marquée par les adieux au Vicente-Calderón.


Autre grand bonhomme de la fête, Fernando Torres, auteur d’un doublé, a versé dans l’émotion après la rencontre : « C’est difficile d’exprimer les sentiments qu’on peut éprouver un jour comme aujourd'hui. Cela a été très émouvant tout au long du match, les supporters nous ont rappelé beaucoup de moments que nous avons vécus ici depuis que nous venons au Calderón quand nous étions enfants. (...) Cette victoire honore l’esprit de l’Atlético. »

Immense. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2
il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20