1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Atlético Madrid (2-1)

Simeone ressent de la « fierté »

Modififié
0 3
Gros match en Liga.

Opposé au grand FC Barcelone, l'Atlético Madrid a certes perdu (2-1), mais le club n'a pas à rougir de sa prestation. Comme d'habitude, les Colchoneros ont bien ennuyé les Catalans, qui ont eu du mal à développer leur jeu. Et même s'ils ont terminé la partie à 9, Diego Simeone était satisfait devant la presse : « Ce que je ressens, c'est la fierté d'avoir une telle équipe. C'était impressionnant. Nous avons fait une très bonne première période, nous les avons poussés dans leurs retranchements, mis à part pendant 10 minutes où ils ont dominé. (…) On peut gagner, on peut perdre, mais moi, je préfère perdre de cette manière. »

Un bonhomme. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gentleman et objectif. Comme toujours.
Première mi-tps exceptionnelle. Ils ont dominé 15min, et ils auraient pu mettre 2 buts. C'est comme ça qu'il faut faire contre le Barca, mettre la pression d'entrée et mettre le plus de buts possible et puis défendre, voire mettre le bus ensuite sur l'heure qu'il reste.

Dommage que Luis Félipé déraille. Et qu'ils retombent dans leur travers avec leurs fautes, la 2nde mi-tps est décevante, je ne suis mm pas sur que le Barca a voulu enfoncer le clou.. quitte à se faire des frayeurs.

Bon on peut rêver, mais je doute que l'Espanyol Barca ait des couilles et jouent le jeu, c'est à dire "rude" et rugueux, à la limite, face au Real, ils vont encore se prendre une Manita pour aider le Real de Zizou (ps : y'a t il eu un article sur le Betis S - Real M ?????)
groslardinho Niveau : District
oui donc jouer comme des bouchers, terminer à neuf et perde ça lui donne de la fierté ? intéressant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3