1. //
  2. // FC Séville-Atlético

Simeone refuse la comparaison entre Sampaoli et Bielsa

Modififié
0 3
Si l’Atlético veut rester leader de Liga, la victoire est impérative lors du déplacement à Séville, où Jorge Sampaoli a pris la relève d’Unai Emery.

En conférence de presse d’avant-match, Diego Simeone est revenu sur ses sources d’inspiration au poste d’entraîneur. Le coach des Colchoneros cite volontiers Bielsa, qu’il a côtoyé alors qu’il était joueur de la sélection argentine et avait El loco pour sélectionneur. Mais alors que le parallèle est souvent fait entre le Chilien et l'Argentin, Simeone ne trouve pas de point de comparaison entre Bielsa et Sampaoli : « J’ai été influencé par plusieurs coachs : Bielsa, (Sven-Göran) Eriksson, (Alfio) Basile ... Ils ont laissé leur empreinte, mais je ne vois pas de comparaison entre Bielsa et Sampaoli.  »

Vrai, personne n'a jamais vu Sampaoli s'asseoir sur sa glacière. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et il a raison. Sampaoli est un pragmatique, il est capable comme en milieu de semaine de gérer tranquillement un 1-0 tant qu'il a les 3 points requis là où Bielsa est un jusqu'au-boutiste qui recherche en permanence la flamboyance dans le style.
mark-landers Niveau : Loisir
Sampaoli chilien ???
C vrai Sampaoli est argentin lui aussi!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3