1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone recadre Griezmann

Modififié
0 11
Les déclarations d’Antoine Griezmann après le match nul face à Leganés (0-0), n’ont pas été du goût de l'Atlético de Madrid.

Simeone jusqu'en 2018 ?

D’ordinaire mesuré dans ses propos, l’international français a surpris ses coéquipiers et son entraîneur, d’après El Mundo Deportivo. « Si on continue comme ça, on va devoir se battre pour ne pas descendre... » , a déclaré ce samedi l’attaquant madrilène. Diego Simeone a trouvé inutile cette sortie médiatique et n’a pas manqué d’appeler son attaquant pour lui expliquer que ce type de commentaire n’était pas nécessaire, d'après le quotidien catalan.

Le coup de Grizou.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Cette décla, si Griezlli l'hallu, il va faire Griezmine.

[fin de la boucle, on arrête maintenant ! ok ?!]
Foxinzechiken Niveau : District
Magnifique brève... entre les différents comments que l'on croise sur le site désormais et ce type d'article on touche le fond. Heureusement que Society et Sofilm font le taff.
En même temps quand tu alignes un milieu Gabi-Fernandez-Koke-Saul contre le terrible Leganes, il y a de quoi se poser des questions...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11