En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Simeone prolonge à l'Atlético

Modififié
Depuis sa prise de fonction en décembre 2011, Diego Simeone (42 ans) a remporté une Europa League (3-0 face à l'Athletic Bilbao) et une Supercoupe d'Europe (4-1 face à Chelsea) avec l'Atlético Madrid. C'est donc tout naturellement que Diego Simeone a été conforté par sa direction. Le site officiel de l'Atlético Madrid vient en effet d'annoncer la prolongation de son contrat jusqu'en 2017.

Les statistiques du coach argentin parlent en sa faveur, puisqu'après avoir remporté l'Europa League et la Supercoupe d'Europe la saison dernière, donc, il n'a pas baissé en régime cette saison avec une place de dauphin du FC Barcelone en Liga et une qualification pour la finale de Coupe du Roi face au Real Madrid.


Les supporters colchoneros ont de quoi voir venir pour leur retraite. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4