Simeone prévient le Barça

Modififié
4 9
Diego Simeone est déjà prêt à repartir au combat.

Lors d'un entretien pour Radio Marca, l'entraîneur de l'Atlético Madrid est revenu sur le mercato estival et sur ses ambitions pour l'année prochaine. « Le FC Barcelone doit être concerné, parce que la saison prochaine ne sera pas si facile » , a-t-il prévenu. Et pour cause, les Colchoneros n'ont pas l'intention de se faire piller par Chelsea cette année.

L'été dernier, l'Atlético avait perdu Diego Costa, Thibaut Courtois et Filipe Luís. Cette fois-ci, Diego Simeone a l'intention de garder l'intégralité de son effectif et de se renforcer. « J'espère maintenir de la stabilité et continuer à grandir. Si nous améliorons certains postes, nous allons rivaliser comme ces quatre dernières années » , a-t-il expliqué. Ainsi, Diego Godín et Koke sont « intransférables » . Il souhaite également garder Griezmann, Mandžukić et Fernando Torres, et faire revenir Óliver Torres, prêté à Porto la saison dernière.

Il veut beaucoup de choses, le Diego. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il prévient le Barca mais pas le Real. Ces derniers ne semblent pas trop le préoccuper on dirait. ^^
Message posté par kevick
Il prévient le Barca mais pas le Real. Ces derniers ne semblent pas trop le préoccuper on dirait. ^^


Je crois que c'est parce que le Barça a gagné le championnat la coupe et la C1, après tous les doutes restent permis...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9