1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Simeone : « Pleurer ne fait pas partie de notre destin »

Modififié
0 7
L’Atlético est décidément maudit. Troisième finale, et troisième finale perdue pour les Colchoneros.

Diego Simeone le sait, mais il essaye de relativiser dans ses propos, même si on sent une haine de la défaite qu’il cache tout de même aux journalistes à travers des déclarations simples. « Je suis fier de mes joueurs, nous avons fait une saison exceptionnelle et une grande Ligue des champions. »

Puis d'ajouter : « J’ai dit à mes joueurs de ne pas pleurer, car cela ne fait pas partie de notre destin. » « Après deux finales de Ligue des champions perdues après le temps réglementaire, il est nécessaire de faire un bilan » , expliquait Simeone aux journalistes italiens de la Gazzetta dello Sport. Il finira tout de même en disant : « Je suis fier de mes joueurs. »

La définition du Cholo, sûrement. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"il essaye de relativiser dans ses propos, même si on sent dans ses propos"

Mouais.
Simeone devrait partir.

L'Italie ou l'Angleterre l'attendent le bras ouverts.
Jacky75Zoo Niveau : CFA2
Message posté par mario
Simeone devrait partir.

L'Italie ou l'Angleterre l'attendent le bras ouverts.


Il va avoir du mal à partir sur cet "échec", quitter son club en perdant 2 fois en finale ça doit être dur quand même. Après Simeone en Argentine ça peut être très beau pour l'argentine, un peu moins pour l'Atletico
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7