En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Simeone : « Pleurer ne fait pas partie de notre destin »

Modififié
L’Atlético est décidément maudit. Troisième finale, et troisième finale perdue pour les Colchoneros.

Diego Simeone le sait, mais il essaye de relativiser dans ses propos, même si on sent une haine de la défaite qu’il cache tout de même aux journalistes à travers des déclarations simples. « Je suis fier de mes joueurs, nous avons fait une saison exceptionnelle et une grande Ligue des champions. »

Puis d'ajouter : « J’ai dit à mes joueurs de ne pas pleurer, car cela ne fait pas partie de notre destin. » « Après deux finales de Ligue des champions perdues après le temps réglementaire, il est nécessaire de faire un bilan » , expliquait Simeone aux journalistes italiens de la Gazzetta dello Sport. Il finira tout de même en disant : « Je suis fier de mes joueurs. »


La définition du Cholo, sûrement. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18