1. // Copa América 2015
  2. // Gr. B
  3. //

Simeone pense que Messi fera gagner l'Argentine

Modififié
6 9
En vacances, Diego Simeone a les yeux rivés sur la Copa América. Ancien de l'Albiceleste, le Cholo veut voir son pays gagner la compétition. Avant le dernier match de poule de l'Argentine contre la Jamaïque ce soir, le coach de l'Atlético Madrid s'est confié face aux caméras de Tyc Sport.

Et une chose est sûre, Simeone n'aime pas les comparaisons : « Messi est le numéro un. Il n'y a pas un seul joueur qui lui arrive aujourd'hui à la cheville. Les comparaisons servent juste à créer des polémiques. Maradona et Messi ont joué à des époques différentes et pas au même poste. Messi a quatre Champions league, si je me rappelle bien, personne n'en a autant. J'espère qu'il va aider l'Argentine à gagner la Copa América et ensuite le Mondial. Avec du travail et tout ce qu'il invente sur le terrain, il va y arriver. »

El Cholo, devin argentin. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maldini n'a que 5 champion's League.

Et Gento que 6.
Mais grave, pourquoi tout le monde s'entête à essayer de lui trouver un rival alors qu'on sait tous qu'il est le meilleur?
C'est comme ça, point.
Je sais que c'est subjectif d'aimer tel ou tel joueur, mais dire de Messi qu'il n'est pas le meilleur relève de la mauvaise foi.
Bon par contre dire qu'il fera gagner le Mondial à l'Argentine ... Il aura quand même 31 ans en 2018, ce sera plus forcément le même joueur. Moi j'ai en tête la jurisprudence Ronaldinho et son effondrement soudain en pleine force de l'âge.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9