1. //
  2. // 7e journée
  3. // Atlético Madrid/Real Madrid (1-1)

Simeone pas entièrement satisfait

Modififié
6 9
Diego Simeone a quelques regrets.

En conférence de presse d'après-match, Diego Simeone s'est montré frustré du match nul entre son équipe, l'Atlético Madrid, et le Real de Benítez, au Vicente-Calderón (1-1). Antoine Griezmann a notamment raté un penalty en première période, avant que Vietto n'égalise pour l'Atlético à la 83e minute : « En première période, sauf les dix premières minutes, nous avons eu des occasions importantes, mais nous avons raté ce penalty, alors qu'eux ont réussi à marquer. En seconde période, nos sensations ont été meilleures et nous avons obtenu l'égalisation. Notre sentiment, c'est que nous avons perdu deux points. En matière d'occasions de but, nous en avons eu plus qu'eux. Nos 13 points en sept journées ne sont pas un mauvais total. Ce soir, nous avons pris un point important, mais nous gardons la sensation que nous aurions pu l'emporter. »

Le verre à moitié vide. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Señor Gifle Niveau : CFA
Soit déjà content du pénalty non sifflé à la 88ème mon bon Diego ...
"Ce soir, nous avons pris [B]un point important[/b] mais nous gardons [B]la sensation[/b] que nous aurions pu l'emporter." !!
Les hommes de Diego n'ont existaient que parce que le Real a suivi les instructions de la tanche qu'est "Radin Benitoz"

Et La Benz a compris qu'il n'est pas assez cher...
Message posté par Señor Gifle
Soit déjà content du pénalty non sifflé à la 88ème mon bon Diego ...


Si tu parles de l'action entre Godin et Ronaldo, c'est que t'es vraiment culotté hein, mon ami!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9