1. //
  2. // Finale
  3. // Bilbao/Atlético

Simeone parle tactique

Modififié
0 1
L'Athletic Bilbao est craint. En même temps, qui ne le serait pas après avoir vu les Basques terrasser Man U, Schalke 04 et le Sporting Portugal de la sorte ? A un jour de la finale de Bucarest, l'entraineur adverse Diego Simeone a d'ailleurs rendu hommage sur le site de l'UEFA à son adversaire et en particulier son homologue, Marcelo Bielsa : « Comme je l'ai toujours dit, j'ai une grande admiration pour lui. C'est un grand professionnel. »

Mais El Cholo en a aussi profité pour se livrer à quelques pronostics tactiques : « Bilbao est une équipe qui met beaucoup d'intensité, avec un style direct et rapide. Peu importe pour eux de ne pas jouer à domicile, ils ne jouent pas de la sorte avec la peur et ont fait toute leur campagne européenne ainsi. Je les connais, que ce soit pour un match amical ou une finale, ils ne changeront pas de façon d'évoluer. »

Aussi, pour contrer Muniain and co, Simeone a déjà dévoilé la marche à suivre pour son Atlético : «  Nous devons rester compacts et rapides, et nous devons aborder ce match comme une rencontre de Liga. »

Autrement dit prier pour que Falcao porte à nouveau l'Atlético ?

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allo Sofoot, le club s'appel le Sporting Portugal, pas le sporting lisbonne!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1