Simeone ne signera jamais avec le Real

3 13
Faire revenir l'Atlético Madrid dans le top 10 des meilleurs clubs du monde, est-ce impossible ? Bah non, puisque Diego Simeone l'a fait.

Arrivé sur le banc des Colchoneros en décembre 2011, l'Argentin ancien joueur du club a réussi à faire grimper le second club de Madrid au plus haut niveau avec une ribambelle de trophées : Ligue Europa et Supercoupe d'Europe en 2012, Coupe d'Espagne en 2013, Liga en 2013-2014, Supercoupe d'Espagne en 2014 et finaliste de la Ligue des champions 2014. Diego Simeone a même fait revenir le fils prodige de l'Atlético, Fernando « El Nino » Torres au bercail. Alors quand les journalistes de la FIFA demandent à l'ancien milieu défensif de l'Albiceleste s'il pouvait signer pour le Real, la réponse ne se fait pas attendre : « Si je devais entraîner le Real ou le Brésil, si on m'offrait le meilleur contrat jamais imaginé et des fonds illimités ? Je passerais mon tour et je dirais au revoir à l'argent » a-t-il avoué sur le site officiel de la FIFA, avant d'évoquer une possible aventure avec l'équipe nationale d'Argentine avec qui le Colchonero compte 106 sélections pour 11 buts : « Je sens toujours que je dois être sur le terrain, faire les entraînements, être avec mes joueurs jour après jour. Avec l'équipe nationale, ce n'est pas possible. Si ça pourrait me plaire un jour ? Bien sûr ! J'ai passé 12 ou 14 ans avec cette équipe. Ce sont de très bons souvenirs, espérons que ça arrivera au moment idéal pour les deux parties. »

Il faut avoir plus de 50 ans pour devenir sélectionneur en fait. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jamais le Real en voudrait comme entraineur...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Luis Figo dislikes this.
Akumu Nigiyaka Niveau : District
Dingue comme il a un air de Lord Baelish sur cette photo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wijnaldum recale le PSG
3 13