1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone met Griezmann dans le top 3

Modififié
1 12
Visiblement, Diego Simeone kiffe les Français.

Après avoir tressé des lauriers pour Zinédine Zidane, l'entraîneur de l'Atlético n'a eu que des mots doux à l'attention d'Antoine Griezmann. Après des débuts compliqués sous la coupe du Cholo, Griezmann a réussi à inverser la tendance. « Aujourd'hui, Antoine est sûrement parmi les trois meilleurs joueurs du monde. » Grâce à quoi ? « Du travail, beaucoup d'efforts, d'acceptation et d'écoute. Je crois que dans tous les domaines de la vie, l'important est d'écouter et de savoir exécuter. Griezmann a essayé de le faire. »

Avec 22 buts sur les 38 matchs de Liga cette saison, 7 buts en Ligue des champions, notamment contre le Barça (un doublé au retour) et le Bayern (but fatal contre Neuer à l'Allianz Arena), le Français a fait un peu plus qu'essayer... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

oui voila, et encore c'est bien parce qu'il y a Saul et Fernando aux deux premières places
Comment booster un joueur avant une finale ..tout en expliquant à ceux tentés de l'acheter que cela va coûter un max.
Je vois encore un peu plus que 2 joueurs devant lui mais avec une victoire en CL et une victoire à l'Euro (un peu d'optimisme) le podium du Ballon d'Or serait chose facile!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12