1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone met Griezmann dans le top 3

Modififié
1 12
Visiblement, Diego Simeone kiffe les Français.

Après avoir tressé des lauriers pour Zinédine Zidane, l'entraîneur de l'Atlético n'a eu que des mots doux à l'attention d'Antoine Griezmann. Après des débuts compliqués sous la coupe du Cholo, Griezmann a réussi à inverser la tendance. « Aujourd'hui, Antoine est sûrement parmi les trois meilleurs joueurs du monde. » Grâce à quoi ? « Du travail, beaucoup d'efforts, d'acceptation et d'écoute. Je crois que dans tous les domaines de la vie, l'important est d'écouter et de savoir exécuter. Griezmann a essayé de le faire. »

Avec 22 buts sur les 38 matchs de Liga cette saison, 7 buts en Ligue des champions, notamment contre le Barça (un doublé au retour) et le Bayern (but fatal contre Neuer à l'Allianz Arena), le Français a fait un peu plus qu'essayer... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

oui voila, et encore c'est bien parce qu'il y a Saul et Fernando aux deux premières places
Comment booster un joueur avant une finale ..tout en expliquant à ceux tentés de l'acheter que cela va coûter un max.
Je vois encore un peu plus que 2 joueurs devant lui mais avec une victoire en CL et une victoire à l'Euro (un peu d'optimisme) le podium du Ballon d'Or serait chose facile!
KillerCroc Niveau : CFA
c'est rare que Simeone soit aussi absolu dans ce qu'il dit. Il est plus dans la tempérance avec ses gars, si il le dit de cette façon, c'est bien parce qu'Antoine a vraiment passé un cap cette année. C'est un cador. Le genre de gars que seuls 3/4 clubs peuvent s'offrir.
Dani de Melo Niveau : CFA
 //  20:31  //  Amoureux de Lille
Il aurait pas dit, il y a genre une semaine, que griezman ne devait pas écouter ceux qui disait de lui que c'est un top player ?
3ème je ne sais pas mais assurément dans le top 10.
Message posté par Lpb34
oui voila, et encore c'est bien parce qu'il y a Saul et Fernando aux deux premières places


Pour l'instant, Griezmann a un Saul dans chaque pied.
En effet, derrière Lahm et Müller, il peut prétendre à la troisième place.
Bierre PourDieux Niveau : DHR
J'y comprends rien à ces histoires de top. Dès que j'écoute les arguments d'un type qui parle d'un joueur important dans un club qui réussit (de Lahm à Pepe en passant par Suarez ou Barzagli), je me dis qu'effectivement la position se défend. Mais à ce compte là le top 3 est composé de 10 joueurs.
Suis-je stupide?
Faut pas pousser top 3. Benzema est tout aussi important pour son club que griezmann et il a de meilleurs chiffres tout en ayant jouer beaucoup moins de match que ce dernier et il n'a jamais été (selon certain aguero est meilleur alors qu'il n'a jamais été décisive dans un match important en club ou en sélection) , ne serait-ce que dans le top 3 des meilleurs 9. Si on dit que les chiffres ne disent pas tout alors il faut reconnaitre que même si benzema ne marque pas tout le temps il est un des 9 les plus important.

J'ai choisi Benzema à titre d'exemple seulement(même nationalité sportive), je pourrais faire ça avec 10 joueurs qui je pense sont meilleurs que griezmann.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12