Simeone : « Messi et Ronaldo ne dureront pas 100 ans »

Modififié
2 14
Diego Simeone peut revendiquer le fait d'être le premier entraîneur à avoir empêché le FC Barcelone ou le Real Madrid de gagner la Liga depuis Rafael Benítez avec Valence en 2004.

Il a cependant conscience que la domination de ces deux géants sur le football espagnol est bien réelle, et qu'elle pourrait durer. Invité sur les ondes de la radio espagnole Cadena Cope, le technicien argentin a placé de grands espoirs dans les années qui passeront pour que son club revienne au premier plan : « Messi et Ronaldo ne dureront pas 100 ans, à un moment donné, nous nous rapprocherons. Pour que l'Atlético continue de gagner, il n'y a qu'une seule chose à faire : travailler et se battre. »

Espérons que Simeone compte sur le travail de ses joueurs plus que sur le vieillissement de CR7 et de Messi. Car à 30 et 27 ans, les deux compères ont encore quelques belles années devant eux. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le mec est champion d'Espagne 2014 en étant entraîneur d'une équipe ne s'appelant ni Barcelone ni Real Madrid, quoi qu'il arrive il a mérité sa statue !

De toute façon même si C. Ronaldo quitte le Real, ils se demmerderont pour acheter n'importe qui à 90 millions d'euros... donc de toute manière faut pas compter sur ça. Juste serrer les fesses dans les confrontations directes.
nich nich nakhe Niveau : CFA2
Simeone, HIGHLANDER!

Sinon, il commence pas à avoir la grosse tête là?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
l'intelligence de jeu de messi lui permettra de descendre d'un cran apres 30 ans.c'est le futur iniesta du club.neymar sera plus mature et faudrait juste ajouter un autre crack en attaque.

les romario,rivaldo,ronaldinho n'ont pas duré eternellemnt mais les grands clubs savent se reiventer
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14