1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone, la Ferrari et la Peugeot

Modififié
0 9
Diego Simeone n'est pas seulement un guerrier.

C'est aussi un poète qui aime manier l'art de la métaphore. Dans les colonnes d'AS, le charismatique entraîneur de l'Atlético est revenu sur le style de jeu de son équipe. En parlant voitures : « Si vous êtes à la tête d'une équipe nationale, vous pouvez choisir votre façon de jouer. Mais quand vous êtes en club, où le budget est variable, il est clair que la priorité est de gagner. (…) Si nous avions tous une Ferrari, ce serait une bonne chose, mais parfois, vous avez une Peugeot. Toutes les options sont bonnes dans le football et il existe bien des moyens de parvenir à ses fins. »

L'Atlético, une Peugeot ? Avec un moteur bien trafiqué, alors. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui, mais c'est lui le mécano
Donc le mec vient de faire 2 finales de C1 en 3 ans, a mis fin à la domination bipartite en Liga et il n'accepte toujours pas son statut de grand d'Europe qui n'est aucunement défini par la philosophie de jeu ou le budget! Okay il a plus transformer ces joueurs en star qu'acheté des stars confirmées comme les gros mais ces joueurs ont un cout que peu de clubs peuvent supporter. Ca va se voir à un moment qu'il nous prend un peu pour des cons!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9