1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone : « L'Atlético dépend de Griezmann comme le Barça de la MSN »

Modififié
1 11
Diego Simeone et l'esprit d'équipe, une folle histoire d'amour.

En marge du match contre la Real Sociedad ce mardi soir, l'entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, n'a pas manqué de souligner, en conférence de presse, l'importance d'Antoine Griezmann pour l'Atlético cette saison.

Seul buteur du derby madrilène, le Français va retrouver ses anciens coéquipiers, et si El Cholo se rend compte de l'importance de son joueur, il ne veut pas parler de Griezmann-dépendance.

« Est-ce que l’Atléti dépend trop de Griezmann ? Autant que le Barça avec Messi, Suárez et Neymar, c’est aussi la même chose que le Real avec Cristiano, Aduriz avec l'Athletic, Gameiro avec le FC Séville… Ce sont des acteurs importants et nous les entraîneurs, nous nous concentrons sur la progression de l’équipe. C’est l'équipe qui compte. »


Déjà un énorme compliment venant de la part d'un coach qui les distribue assez rarement...
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Dans le même temps il le compare à la MSN ainsi qu'à Gameiro, il est fort le Cholo. Au final il vient juste d'apprendre le métier d'attaquant aux journalistes quoi
On a bien vu ca dimanche! Tant mieux pour Antoine mais supposons qu'il se pete, il fait comment le Cholo? Parce que si un des trois sheitans du barca se blesse il en reste 2 et comme on a pu le voir pendant l'absence de Messi, c'est presque pareil et si 2 se blessent et que c'est Messi qui reste t'es quand meme dans la merde en face! Sinon le Real a dans une moindre mesure (merci T3000) le meme probleme que l'Atletico avec Benzema!
Il ne le compare pas il compare son apport à l'équipe...

Déformer le sens des mots, facile hein
Rien à voir, il parle de dépendance, pas des qualités des joueurs ou du joueur dont le club est dépendant.

N'empêche ça fait plaisir de voir Griezmann à ce niveau là. Je pensais qu'il était en surrégime lors de sa dernière saison à la Real Sociedad mais non. Mais il a encore un cap à passer, il est jeune et y a encore beaucoup de chose à en tirer de lui.
La MSN de l'atletico s'appelle Godin, Jimenez, Gabi.
L'attaque c'est du bonus pour Simeone
Madrapour Niveau : DHR
Heureusement que Simeone n'a pas précisé que c'était la même chose avec Andy Delort au Stade Malherbe, sinon certains se seraient insurgés que l'on compare la MSN avec l'attaquant ceannais...
Une solution cloner 2 fois Griezmann
Kojiro Hyûga Niveau : District
Je pense sincèrement que la plupart des gens, et même ceux qui disent qu'il est bon, ne se rendent pas encore compte de l'immense joueur qu'il est.
 //  13:34  //  Aficionado del Argentine
Il faut dire que Torres ( l'attaquant ) est pas prolifique , mais pour autant fait des rencontres honorables et pèse encore sur les défenses , son expérience est un atout !

Mais on peut etre déçu du maigre temps de jeu de Vietto , qui a exploser la saison dernière avec Villareal , et dont sa progession peut etre freiner ..

Correa a plus de considération , qui lui pourtant est pure ailier et se retrouve avant centre remplaçant , dans un schéma ou la plupart des matchs se joue en 4-4-2 !

Simeone joue très très rarement en 4-4-3 , dont la dépendance d'un attaquant est presque naturelle , et pour autant Griezmann se retrouve presque buteur malgré lui >
vu qu'il est ailer gauche de son vrai poste !
 //  13:36  //  Aficionado del Argentine
Rectification : Simeone joue rarement en 4-3-3 !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11