1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone : « Je félicite Cristiano, mais Griezmann était le meilleur »

Modififié
0 21
Diego Simeone est beau joueur.

Le trophée de joueur UEFA de l'année a été décerné à Cristiano Ronaldo jeudi. Le Portugais a devancé Antoine Griezmann et Gareth Bale. Une récompense que l’entraîneur de l'Atlético de Madrid Diego Simeone aurait bien entendu préféré voir décerné à son attaquant français : « Bravo à Ronaldo... Évidemment, il a gagné la Ligue des champions et l'Euro, c'est logique qu'il obtienne ce trophée. Mais, pour moi, le meilleur était sans aucun doute Griezmann. Malheureusement, il a échoué en finale de tournois que Ronaldo, lui, a remportés et il est juste que la réussite du collectif prenne le pas sur le mérite individuel. La victoire de Ronaldo est donc méritée. »

El Cholo, collectif, comme toujours. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Samy_Ritelecu Niveau : District
"... et la France méritait de remporter l'Euro"
Didierdrogba Niveau : District
C'est moi ou la photo de Simeone sous l'article est toute floue?
Je trouve ça classe comme réaction, quand on a des joueurs comme Griezmann ou Ronaldo qui ont atteint des sommets cette saison par exemple, la notion de "meilleur" est très subjective. Et trouver que son joueur a été le "meilleur" c'est cohérent. Par contre il accepte et comprend également la logique du trophée individuel qui souvent récompense aussi le collectif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21