En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Simeone intéresse City

Modififié
Du côté de Manchester City, on réfléchit déjà au successeur de Manuel Pellegrini.

Et pour remplacer l'entraîneur chilien, les patrons des Citizens songent à un Argentin : Diego Simeone. Le Daily Mail affirme ce samedi qu'El Cholo serait le candidat favori des dirigeants mancuniens.

Ces derniers sont actuellement déçus des performances en Ligue des champions de leur équipe, troisième de son groupe avec deux petits points au compteur, derrière le Bayern Munich et l'AS Roma.

Les autres premiers choix des Citizens, toujours selon le Daily Mail seraient Pep Guardiola et José Mourinho. Mais devant la difficulté de faire bouger les techniciens du Bayern et de Chelsea de leur club respectif, City se rabattrait sur El Cholo, dont le travail à la tête de l'Atlético continue d'impressionner.


En attendant, ce dimanche, il y a un derby à gagner pour City, face à United. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7