Simeone intéresse City

Modififié
2 8
Du côté de Manchester City, on réfléchit déjà au successeur de Manuel Pellegrini.

Et pour remplacer l'entraîneur chilien, les patrons des Citizens songent à un Argentin : Diego Simeone. Le Daily Mail affirme ce samedi qu'El Cholo serait le candidat favori des dirigeants mancuniens.

Ces derniers sont actuellement déçus des performances en Ligue des champions de leur équipe, troisième de son groupe avec deux petits points au compteur, derrière le Bayern Munich et l'AS Roma.

Les autres premiers choix des Citizens, toujours selon le Daily Mail seraient Pep Guardiola et José Mourinho. Mais devant la difficulté de faire bouger les techniciens du Bayern et de Chelsea de leur club respectif, City se rabattrait sur El Cholo, dont le travail à la tête de l'Atlético continue d'impressionner.

En attendant, ce dimanche, il y a un derby à gagner pour City, face à United. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jurgen Klopp devrait bientôt être libre si ça continue comme ça, ce serait surement le gros coup à faire pour un club en recherche d'un nouveau coach !
LIGA total! Niveau : Loisir
Qu'est-ce qu'on se marre avec ces équipes sans aucune stabilité.

Le mec arrive, gagne le titre, la Carling Cup et qualifie City pour la première fois en 1/8e de finale de C1 ... Et car ça va mal les 6 mois après il pense à le virer et le feront si City ne gagne rien.
Message posté par blajc
Jurgen Klopp devrait bientôt être libre si ça continue comme ça, ce serait surement le gros coup à faire pour un club en recherche d'un nouveau coach !


le psg est sur Klopp pour remplacer L Blanc en juin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8