1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone : « Il faut concrétiser nos occasions »

Modififié
0 6
Deux matchs et aucune victoire face à deux promus de cette Liga 2016-2017, l'Atlético de Madrid a du mal à lancer sa saison.

Mais contrairement à Antoine Griezmann, qui semblait s'alarmer de ce départ laborieux, Diego Simeone a jugé que ses hommes ont surtout manqué de réalisme jusqu'ici, comme il l'a confié à AS : « Je respecte l'opinion de Griezmann, mais je crois que nous avons eu beaucoup d'occasions, en première comme en seconde période. Nous nous sommes créé beaucoup d'opportunités, mais il nous faut les concrétiser... Le football, c'est avant tout des buts. Nous sommes anxieux, car nous avons du mal à finaliser nos actions... Mais je suis content du travail fourni. »

El Cholo garde le moral. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Didierdrogba Niveau : District
Gameiro pour l'instant c'est pas ça...
Keyboard Warrior Niveau : District
Pas nombreux les attaquant pour qui ç'a été ça dès le deuxième match de leur nuovelle équipe.
Internazionale Niveau : Loisir
j'ai peur que simeone fasse l'année de trop à l'atlético un peu comme klopp à dortmund le football est cyclique il y a un début et une fin à tout , de toute façon diego nous attentons ton retour à l'inter , maintenant que les chinois sont là l'ambition est de retour
Wenger doit être dans sa 10ème année de trop.
Vollstrecker Niveau : District
L'année de trop, je pense pas. Ou alors l'année de trop de ce 4-4-2. Je pense qu'il a encore quelque chose à apporter à l'Atlético, mais il faudra faire quelques changements.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6