En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone : « Il faut concrétiser nos occasions »

Modififié
Deux matchs et aucune victoire face à deux promus de cette Liga 2016-2017, l'Atlético de Madrid a du mal à lancer sa saison.

Gameiro fait souffler l'Atlético

Mais contrairement à Antoine Griezmann, qui semblait s'alarmer de ce départ laborieux, Diego Simeone a jugé que ses hommes ont surtout manqué de réalisme jusqu'ici, comme il l'a confié à AS : « Je respecte l'opinion de Griezmann, mais je crois que nous avons eu beaucoup d'occasions, en première comme en seconde période. Nous nous sommes créé beaucoup d'opportunités, mais il nous faut les concrétiser... Le football, c'est avant tout des buts. Nous sommes anxieux, car nous avons du mal à finaliser nos actions... Mais je suis content du travail fourni. »

El Cholo garde le moral.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88