1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // 8es de finale
  4. // Real Madrid/Atlético (2-2)

Simeone heureux pour Torres

Modififié
0 7
Suite à la jolie qualification en huitièmes de finale de Coupe d'Espagne face au Real Madrid, l'ambiance est au beau fixe du côté de l'Atlético.

Après les compliments de Torres pour Griezmann, l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone s'est satisfait en conférence de presse du doublé inscrit par El Niño : « Quand il est parti de l'Atlético, c'était un jeune garçon et, malgré cela, il s'en est bien sorti. Maintenant, il a grandi, c'est un homme, et je suis très heureux de la réponse qu'il a pu apporter dans un match pareil, surtout pour lui. Les supporters sont satisfaits, son arrivée nous fait du bien, même si certains en doutaient. »

Un remariage pour le meilleur et pour le pire.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On va quand même attendre de voir les autres matchs avant de s'enflammer non?
Non, parce que dans l'autre match il a été bon, même si il a pas forcément été aussi décisif. Il renaît, j'en suis sûr, il est devenu capitaine de cette équipe quand elle était mal en point, lors de la dernière saison de Simeone. C'est quelque chose de spécial, et je suis sûr que cette deuxième moitié de saison va être très bonne pour lui.
Est-ce que ça durera la saison suivante ? Je l'espère, en tout cas il a tout pour s'épanouir de nouveau.
pedrolito19 Niveau : CFA2
Très sceptique par rapport à toutes ces dernières années ratées mais si par miracle il revient à niveau, ça serait magnifique !
caviardefootball Niveau : CFA2
Les retournements de veste vont venir
Bourlareine Niveau : CFA2
Je le vois pas faire une saison extraordinaire, en revanche, si l'atletico joue ne serait-ce qu'une finale, il plantera.
Un homme de grands matchs.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Moi aussi, je suis heureux pour lui, je penses qu'il sait qu'il ne reviendra pas à son niveau d'avant sa blessure, que ces heures les plus glorieuses sont derrière lui.
On pouvait même penser qu'il allait galérer à trouver du temps de jeu. La il claque un doublé qui plus est face au Real, c'est cool, il va pouvoir jouer sans pression, c'est ce qui peu lui arriver de mieux. Rien que pour ça il range les supporters septiques derrière lui, et sauf grosse calamité, il ne pourra pas être pas un flop.
Message posté par Stoichkov
On va quand même attendre de voir les autres matchs avant de s'enflammer non?


2 buts à Bernabeu qui qualifie l'Atletico contre la meilleure équipe d'Europe depuis un moment, FT a déjà justifié son prêt à l'aise, surtout quand tu regardes ses derniers mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7